CAMPAGNES
D'AFFICHAGES
En bref
De la conception au déploiement, en passant par la création des support, nous créons des campagnes d’affichage sur mesure.
La campagne d’affichage
Média le plus ancien, l’affichage publicitaire est un incontournable dans la communication auprès du grand public.
Situé dans les espaces publics, il apporte une grande visibilité touchant un public large.
Aujourd’hui, vous avez le choix entre l’affichage imprimé classique, et l’affichage numérique, permettant diverses interactions.
Les avantages
La visibilité
Dans les zones les plus fréquentées, l’affichage en extérieur peuvent être vue par un grand nombre de personnes chaque jour.
L’impact visuel
L’originalité graphique permise par ce type de visuels offre la possibilité de marquer les esprits et d’améliorer l’impact du message.
Le ciblage local
Situé dans une zone géographique précisément choisie permettra de cibler une typologie de personnes en particulier.
L’accessibilité
La disponibilité continue de l’affichage extérieur en fait un média de proximité.
Le choix du support et du format
Affiches grand format, bâche, installations, bornes digitales… Le choix est large.
Les étapes
1. La recherche des réseaux d’affichage publicitaire
2. L’analyse et la sélection des réseaux d’affichage publicitaire
3. La préparation et mise en place de la campagne publicitaire
4. Le suivi de la campagne
Types d’affichage
• Le mobilier urbain
• L’affichage rural
• L’affichage transport
• Le poster
• L’affichage mobile