Identité visuelle

L’image que renvoie votre entreprise

Visuel de cartes de visite réalisées pour divers clients, incluant des professions telles qu'avocat, bijouterie, kinésithérapie du sport, éducateur canin, et plus encore.
Photo de permis de construire avec un design graphique distinctif, conçu pour un cabinet d'architecte pour une présentation visuelle attrayante.

Votre image impacte la vision qu’on a de vous

Conclusion

La façon dont une entreprise est perçue influence son succès.

Logo

Le logo est le premier élément qu’on voit de vous.

Il a un impact crucial, car il influence la façon dont les clients perçoivent votre entreprise.

S'il est trop commun ou mal exécuté, votre logo desservira votre entreprise.

La création d’un logo demande un vrai travail de recherche pour qu’il soit juste et pertinent.

Logo de l'éducateur canin Wisdog à Bordeaux Métropole : un éducateur de chiens et comportementaliste canin

Branding

C’est la stratégie de votre marque, le pilier de la perception qu’on aura de vous.

Que vous le sachiez ou non, vous en avez déjà un….

C'est cet aspect visuel qui pousse les acheteurs à faire un choix de produits plutôt qu'un autre.

Visuel de la création du Logo du cabinet de recrutement, Ouigem, dans le secteur de la joaillerie, bijouterie et horlogerie affiché sur une affiche promotionnelle, créée par les graphistes de notre studio à Bordeaux.

Charte graphique

Charte graphique, ou le document historique des règles d’utilisations de votre identité.

Il a été conçu pour être la référence des règles d'impression des supports de com d'une entreprise.

Donc

Il ne convient plus à toutes les entreprises pour qui le "brandbook" (voir ci-dessous) est plus adapté.

Logo et charte graphique du cabinet de kinésithérapie, réalisés par les graphistes de notre studio à Bordeaux et ceux de Neuilly-sur-Seine.

Brand book

Brandbook : la charte graphique 2.0.

Document numérique qui résume l’identité d'une entreprise : de sa stratégie aux règles d’utilisation.

Guideline et charte graphique de "Les Écrins d'Héliodore" , une bijouterie à Saint-Étienne, spécialisée dans la vente et la transformation de bijoux anciens.

Assets graphique

Nous ne prenons jamais de visuels gratuits, car nous voulons que vous soyez unique.

Nous produisons donc tout type de visuels : de l’illustration à la 3D.

Visuel d'icônes représentant différents secteurs d'activité : avocat, bijouterie, kinésithérapie du sport, éducateur canin, etc., montrant la diversité des projets réalisés.

Site internet

C’est le lieu de rencontre en ligne entre vous et vos clients.

Il se doit donc d’être cohérent avec votre image

Voir les offres

Être différent est l’option la plus sûre pour une entreprise.

  • Différenciez-vous de vos concurrents
  • Rassurez vos clients
  • Soyez perçus comme vous le souhaitez

Construisons votre image en ligne